Conditions d’utilisation du site

I. Editeur responsable

Virginie Depreay

Rue Van Meyel n°28, 1080 Bruxelles, Belgique

Tél. : +32 (0) 475 73 21 52

virginie.depreay@creobis.eu

II. Champ d’application

Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent à l’ensemble du présent site, sans préjudice des conditions spécifiques qui sont réservées à certaines de ses parties.

III. Copyright

© 2015 CREO, tous droits réservés.

L’ensemble des photos et illustrations est soumis aux droits d’auteur en vigueur et ne peut être utilisé sans accord préalable.

L’ensemble du présent site est soumis aux législations en vigueur en matière de propriété intellectuelle (dont les droits d’auteur ; voy. infra, point V)). Le lay-out, les lignes de code, les textes, les illustrations ou tous autres contenus sont protégés par un droit d’auteur et toute reproduction est strictement interdite, sauf accord préalable et exprès de CREO.

IV. Disclaimer

Ce site internet fournit des actualités, rédigées par des spécialistes en leur domaine. Les informations contenues à cet égard sont fournies uniquement à titre informatif. CREO essaie de s’assurer que le contenu de ce site internet est correct et régulièrement mis à jour. Toutefois, CREO ne garantit pas le caractère exact, fiable, adéquat, complet et à jour du contenu de ce site internet. CREO ne pourra en aucun cas être tenu responsable pour quelque dommage que ce soit survenant à la suite de l’accès à ou de l’utilisation de ce site internet ou de son contenu.

V. Droits de propriété intellectuelle

CREO est protégé par les droits d’auteur en ce qui concerne la maquette et le contenu de ce site internet et/ou les articles. Toute reproduction ou adaptation totale ou partielle de ce site internet et/ou de ces articles, quelle que soit la forme et quelle que soit l’utilisation, est strictement interdite sans l’accord préalable et écrit de CREO.

VI. Liens vers d’autres sites

Les hyperliens vers des sites internet de tiers disponibles sur ce site internet sont fournis pour votre facilité. Si vous décidez d’utiliser ces liens, vous quitterez ce site internet. CREO ne peut être tenu responsable du contenu des sites internet de tiers.

VII. Droit applicable et juridictions compétentes

Votre accès et utilisation du présent site internet sont régis par le droit belge. Les tribunaux compétents du siège social de CREO sont seuls compétents pour tout litige relatif à l’accès ou à l’utilisation du présent site internet.