Chargement Évènements

Retour aux conférences

  • Cet évènement est passé

Lutte anti-blanchiment et prévention du terrorisme

L’impact des dernières évolutions réglementaires sur vos procédures

Luxembourg, le jeudi 23 novembre 2017

Cette conférence a pour objectif de faire le point sur toute l’actualité luxembourgeoise et européenne de la lutte anti-blanchiment pour anticiper vos nouvelles obligations et leurs implications pratiques sur l’adaptation de vos procédures.

Grâce à l’intervention des meilleurs experts, vous aurez l’occasion de faire le point sur vos obligations renforcées en matière de KYC et de KYT ; la mise en place des contrôles et inspections ; les impacts, pour votre institution financière, de la création d’un registre des bénéficiaires effectifs (UBO).

De plus, cette conférence sera l’occasion de vous tenir au courant des dernières typologies de blanchiment rencontrées et des dernières évolutions en matière de sanctions financières et d’embargos.

Enfin, pour être complet, nous attirerons votre attention sur la coexistence, parfois difficile, entre le GDPR et la 4e Directive.

Cette conférence s’adresse aux : Responsables AML et leurs collaborateurs, Compliances officers et leurs collaborateurs, conseillers juridiques, Head of Risk & Compliance, Directions, Consultants spécialisés, Avocats, Magistrats, etc.

télécharger le programme

Détails pratiques

Date :
23 novembre 2017
Heure :
8 h 30 min - 17 h 45 min
Prix :
€650

Lieu

Luxembourg – Parc Hôtel Alvisse
Parc Hôtel Alvisse - 120 Route d'Echternach
Luxembourg,1453

Partenaires

Tickets are not available as this évènement has passed.

Share This